Cadre de santé en EHPAD

Le CH Bugey Sud, établissement neuf comprenant 105 lits et places de MCO, 40 lits en SSR et 185 lits en EHPAD, recherche un cadre de santé pour son EHPAD

Sous l'autorité de la Responsable de la Direction des soins et du cadre de pôle, et au sein d'une équipe de 3 cadres, vous mettez en œuvre le projet de service afin de répondre aux enjeux d'accompagnement des résidents.

Vous organisez l'activité de soins et des prestations associées.

Vous managez l'équipe et coordonnez les moyens de service de soins, médicotechniques ou de rééducation, en veillant à l'efficacité et la qualité des prestations.

Vous êtes entourée d'une équipe pluridisciplinaire comprenant des médecins, des infirmiers, des aides-soignants, des agents de service hospitalier, hôteliers et des agents d'animation.

ACTIVITÉS PRINCIPALES
Contrôle et suivi de la qualité et de la sécurité des soins et activités paramédicales
Coordination et suivi de la prise en charge de prestations
Encadrement de proximité d'équipe(s), gestion et développement des personnels
Montage, mise en uvre, suivi et gestion de projets

SAVOIR FAIRE
Arbitrer et/ou décider entre différentes propositions, dans un environnement donné
Concevoir, formaliser et adapter des procédures / protocoles
Évaluer, développer et valoriser les compétences de ses collaborateurs
Fixer des objectifs, mesurer les résultats et évaluer les performances collectives et/ou individuelles
Organiser une unité, un service, en fonction de différents critères (missions, stratégie, moyens, etc.)
Planifier, organiser, répartir la charge de travail
Travailler en équipe pluridisciplinaire / en réseau

Statut cadre avec RTT

Recrutement par voie de mutation, contrat, détachement